Vos clients méritent le meilleur, délivrez-leur une réponse rapide et fiable
Maîtrisez le traitement de vos demandes
- Interface de visualisation de l’ensemble des dossiers et des éléments rattachés au dossier d’un client.
- Gestion des états des dossiers (ouvert, en instruction, escaladé, relance, clôturé etc….) qui offre un suivi et une traçabilité optimale des demandes client.
- Scripts, consignes, actions à réaliser sont proposés au bon endroit au bon moment dans le workflow de traitement.
Harmonisez et unifiez vos communications
- Construction d’un email, courrier, sms dynamique avec insertion de variable automatique.
- Bibliothèque d’emails intégrée au workflow, système de recherche avancé par typologies d’email, sélection du bon modèle.
- Contenu 100% personnalisable.
Pilotez et optimisez votre Résolution au 1er contact (FCR)
Avoir son problème résolu dès le premier contact signifie moins d’efforts à fournir pour le client. Cela peut jouer un rôle important dans l’objectif de fidélisation.
Avec SOCLE, vous bénéficiez de tous les leviers et toutes les fonctionnalités vous permettant d’améliorer et sécuriser cet indicateur stratégique :
- Routage intelligent
- Selfcare (chatbot, callbot, Faq dynamique, etc..),
- Accès simplifié aux bonnes informations pour les conseillers
- Vue 360° du client grâce à l’intégration avec vos outils
- Capacité d’analyse de la réitération
- Amélioration continue de vos processus relationnels