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CSAT : comment (et pourquoi) calculer le score de Customer Satisfaction ?
Le Customer Satisfaction Score, ou CSAT, s’impose comme un indicateur incontournable pour mesurer la satisfaction client. Il fait partie des indicateurs de performance (KPI) phares de la relation client. Voici pourquoi, comment le calculer et, surtout, comment en tirer parti pour développer une expérience client qui sort du lot.
Customer centric : 4 raisons de développer une culture centrée client
Les consommateurs, ultra-connectés, sont de plus en plus informés, et exigeants ; ils privilégient la qualité et les interactions humaines. Rester dans l’air du temps devient presque une question de survie pour les entreprises, qui ont tout intérêt à s’orienter davantage vers la création d'une expérience qualitative, centrée sur leur public cible.
Les critères principaux à cocher pour un logiciel de relation client sécurisé
Un logiciel de relation client doit garantir la confidentialité, la conformité réglementaire et la confiance des clients… mais encore ? Armatis Business Consulting, éditeur de la solution conversationnelle SOCLE, vous propose un guide récapitulatif des critères essentiels à prendre en compte lors du choix de votre logiciel.
Chat, messaging, réseaux sociaux… les tendances à ne pas ignorer pour améliorer votre service client !
Du paysage diversifié du messaging aux SMS, en passant par les réseaux sociaux, les canaux se déploient pour façonner le paysage de la relation client. L'évolution constante des tendances souligne l'importance de s'adapter aux choix de communication des clients.