Tous les canaux de contact de vos clients réunis dans une même boîte de dialogue
Téléphone
Fonction CTI intégrée pour reconnaitre vos clients. Avec notre solution de téléphonie ou la vôtre selon votre besoin.
Formulaire web / email
Réception de vos formulaires web et des adresses mails de votre service client.
Messageries instantanées
WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram SMS conversationnel.
Live Chat
Module de livechat intégré à la boîte conversationnelle unifiée.
Chatbot hybride
Association de l’intelligence artificielle (IA) et l’humain
Réseaux sociaux
Social listening, Publishing, Engagement.
Avis client
Interface avec vos outils e-réputation, pour gérer vos avis clients.
Enquête satisfaction
Enquêtes à chaud, speech analytics.
Dialoguez de façon simple et fluide avec vos clients !
Interface conversationnelle conseiller unifiée accessible tout au long du parcours client qui permet de consulter la fiche client et dialoguer en même temps
Collecte, workflow et vision 360° des interactions sur tous les canaux.
Gérez et traitez efficacement les demandes de vos clients
Quel que soit le canal de contacts choisi, affectez aux bonnes compétences les demandes client, grâce au routage automatisé ou à la main du manager selon vos critères :
- Par canal
- Par priorité
- Par typologie de demande
- Par action de traitement
- Par dossier
- Par engagement de service
- Selon la saisonnalité
Réunissez votre connaissance client et vos processus relationnels sur une seule interface
Appuyez-vous sur SOCLE comme unique solution d’interaction avec vos clients en l’interfaçant avec votre environnement SI : BDD, CRM, ERP, GED, applicatifs métiers…
Les API et Web Services de SOCLE permettent :
- le dialogue instantané avec des applications tierces
- la suppression des bascules entre outils